02/02/2013

L’Office du Tourisme vient de décrocher le label d’excellence

office tourisme

L'Office de Tourisme de Canet vient d'être classé Catégorie 1.

En effet, jusqu'à aujourd'hui, les offices de tourisme étaient classés en étoiles, de 1 à 4 étoiles, celui de Canet disposant déjà des 4 étoiles. Désormais, ils sont regroupés en trois catégories.

Le classement en Catégorie 1, la plus haute distinction, consacre la qualité des services que l'office de tourisme offre à la clientèle. Ainsi, grâce aux efforts entrepris conjointement par la municipalité et par l'Office de Tourisme emmené par Catherine Wanschoor, Adjointe au maire déléguée au Tourisme et Vice-président de l'OT, et par son Directeur Jean-Marie Portes, l'Office de Canet était déjà depuis de nombreuses années dans la plus haute catégorie.

Le classement en Catégorie 1 vient donc confirmer les efforts et les services de qualité offerts.

Citons, entres autres services offerts aux touristes séjournant dans la station, un service d’accueil trilingue performant et professionnel ouvert toute l’année, un Wifi gratuit 30 minutes par jour, un accès au site internet trilingue www.ot-canet.fr, un service promotion et commercialisation avec vente de séjours et week-ends thématiques, de stages sportifs, des séjours groupes et affaires, congrès, un service de locations de meublés de particuliers (aide aux propriétaires au classement ou labellisation de leurs logements; remise de liste aux clients). 

Pour le maire, Bernard Dupont, par ailleurs Président de l'Office de Tourisme, "il s'agit d'une reconnaissance, non seulement de la qualité et de l'excellence des services que nous offrons et pour lesquels nous avons entrepris d'importantes démarches depuis plusieurs années, mais c'est aussi la reconnaissance de la ressource humaine, d'un personnel compétent et résolu à donner le meilleur au service des touristes qui viennent chaque année. Au-delà, ce classement est également important pour la politique entreprise par la ville". 

En effet, comme l'a annoncé le maire lors de ses récents vœux aux Canétois, l'ambition municipale est de transformer Canet-en-Roussillon en véritable ville touristique qui vit à l'année, par une augmentation de la démographie et l'installation de services publics et privés supplémentaires, mais également par le développement de nouveaux axes touristiques, à travers le tourisme d'affaire, les séminaires et les stages sportifs.

18:08 Publié dans Loisirs, Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : office tourisme | |  Facebook | | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.